Skip to content

Equipe

Roberta AnatiFondateur & CEO: Avec une Master en Business et Management, elle a vingt ans d’expérience dans le domaine des relations industrielles entre l’Italie et Israël. Jusqu’en 2009 elle a été  vice-président de la Chambre de commerce Israël-Italie et elle est encore une consultante pour l’ambassade d’Italie à Tel Aviv. Elle a été directeur adjoint de la CIE, l’Institut pour le Commerce Extérieur, pour six ans. Madame Anati, experte en incubateurs technologiques israéliens et européens, a également dirigé une start-up technologique dans le domaine des écrans publicitaires et elle est aussi une consultante reconnue de l’Israel Export Institute.

Depuis Juillet 2009, Madame Anati a assumé le rôle de directeur général d’Israël et du marché international pour JStone, société de gestion de la Fondazione CRT, qui est la cinquième fondation bancaire  en Italie.

Madame Anati parle couramment l’italien, le français, l’anglais et l’hébreu.

Alessia Di ConsiglioAnalyste Junior / Office Manager: Elle a un BAC en sciences politiques et relations internationales (110/110) obtenue à l’Universita Tre de Rome. Pendant sa carrière universitaire, Alessia a fait plusieurs expériences à l’étranger, ici compris un semestre d’études à l’Université Ben Gourion du Néguev et un stage à la Chambre de Commerce Israël-Italie à Tel Aviv, qui lui a permis d’exploiter de première main la réalité des relations commerciales et industrielles entre l’Italie et Israël. Alessia parle couramment l’italien, l’anglais et elle a une bonne connaissance de l’hébreu, qui est en train d’améliore

Francesca BorinAnalyste Junior: Elle a un Master en Economie (110/110) obtenue à l’Université de Turin. Pendant sa carrière universitaire, Francesca a fait un stage dans un centre de recherche économique à Bruxelles et une année d’expérience de travail avec Ersel Asset Management SGR, société de gestion de l’épargne pour le grand patrimoine de Turin, dans le secteur du fonds hedge. En mai 2010, Francesca a gagne une bourse de formation chez EuroIsrael, laquelle tombe dans le project “Master of Talents» de la Fondazione CRT à Turin. Francesca parle couramment l’italien, l’anglais et le français.

EuroIsrael permet également l’utilisation d’un personnel de travailleurs indépendants, notamment d’ingénieurs et de scientifiques spécialisés dans divers domaines de la recherche industrielle.

 

Parmi les collaborateurs: